invaders Index du Forum
invaders
Forum privé de l'alliance Invaders sur le serveur Nekkar.

invaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Didi viens à votre rencontre [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    invaders Index du Forum -> Invaders -> Recrutement ON Expérience de top 700 exigée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didi
Invaders

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous noble empereur Ogamien Smile

Je me présente en quelques mots : Adrien, 19 ans, étudiant en Ecole de Commerce, adepte du sport en général ( je regarde la finale Federer/Tsonga en même temps que j'écris ce message ^^)

Je viens donc sur votre forum aujourd'hui pour trouver des compagnons de route avec qui je pourrais partager victoires, mais également défaites !!!

Il est également important pour moi d'échanger au niveau du jeu, des stratégies, encore plus au début de l'univers !
Ingame, je suis actuellement top 700, je me dirige vers un profil mineur fournisseur de deut Wink

Je viens de développer ma 2ème colonie ce matin !

Au niveau de mon expérience sur Ogame, j'ai été fondateur d'une alliance top 10 sur l'univers 7, avec un compte mineur classé top 200, que j'ai donné par la suite !

De plus, j'ai également un compte top 150 sur l'univers 10, sur lequel je joues actuellement, mais de manière très légère ^^

Ma priorité étant de m'investir sur Nekkar, comme je l'ai fais sur mes précédents comptes!

Voili voilou, si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiZa
Invaders

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature !  Okay

Invaders

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

A toi aussi Wink

PS : je te demanderais de faire partager ta bibliothèque musicale à l'occasion hihi :p

Topsy Krett
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

Hello !
Quelle école de commerce ? Smile (Je suis en prépa ECS donc je me renseigne o/)

Didi
Invaders

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

Hey Smile

Alors en faite, je suis en 2ème année de bachelor ( programme post-bac), sur Tours ( ESCEM Bachelor).

Pour faire simple, en 3 ans on a un diplôme bac+3 et on peut soit s’arrêter après ces 3 ans, soit tenter un concours pour une Ecole de Commerce ( dans ce sens là ça ressemble à une prépa en 3 ans si tu veux )

Tu es implanté où ?

Hity
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Didi,

Comment vas tu ?

Alors comme pour les autres candidatures tu as le droit a des points Positifs et négatifs.
On commence ? Tu pleureras pas ? *xD

Points positifs :
- Top 700
- Une bonne expérience.
- Tu aime le sport... 0ui, je sais,je sort du sujet mais bon c'est bien quand même Smile
- Tu respecte la langue de molière
- Tu met de la couleur et tu présente bien ta candidature, ce qui montre que tu veut réussir, et que ne fais pas ça a la va vite histoire d'avoir une alliance pour être bien entourer. ( Je dois me calmer)

Points Négatifs (qui ne sont pas vraiment importants)
 - Tu ne mentionne pas si tu as Skype ou pas Smile Il faudrait mieux l'avoir mais c'est possible sans Smile

Questions en plus :
 - tes pseudos sur les autres univers ( seulement si tu t'en rappelle) ?
 - Tu as un compte sur le forum Officiel de Ogame ?
 - Tu as déjà fais de HoF ?

Voili voilou, je te dis +1 pour une période d'essai qui durera 1 semaine Smile

Amicalement, hity.

Didi
Invaders

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

ça va ça va, & toi ? Wink

Alors, je vais répondre en plusieurs temps :

1) Oui j'ai Skype Very Happy = didi99956

2) J'ai eu différents pseudos : Greko, Didi, Didinou,...

3) J'ai un compte sur le FO oui ! (pseudo : Didi9)

4) J'ai toujours joué en tant que mineur, donc pas de HOFF à mon actif ! J'ai réalisé une joli inter sur l'uni7 mais pas assez pour un hof ^^

Je m'empresse donc de postuler pour entamer ma période d'essai Smile

A mon tour les questions lol

Tu aimes quels sports ?

Poosha
Invaders

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

Salut Didi et merci pour ta candidature.
Pour moi c'est une candidature complète, intéressante (bonne expérience, deutier) et montrant une certaine motivation.
Je serais donc favorable à une période d'essai.
Poosha

Hity
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

Toi tu part sur de bonnes bases ! Tu répond de façon rapide, c'est ça qu'il nous faut ! Smile

Haha, j'ai fait du basket, de l'athlé, du badmington, du rugby, de la boxe française et je fais actuellement du volley Smile

Et toi ? Super pour skype tu seras inviter dès ton entrée dans l'alliance Very Happy

Didi
Invaders

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

Je suis souvent connecté oui Wink

D'accord Wink ! Super pour le volley et le bad, j'aime beaucoup pratiquer ces sports !!

Actuellement je fais du golf !! Mais j'ai fais du foot, et du tennis , par le passé!

PS : j'ai postulé !!

J'espère que tous ensemble nous réussirons à élever bien haut les couleurs de l'alliance Okay

Hity
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue donc en période d'essai Smile 

BOLDOC
Invaders

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum, ce n'était pas la demi final ? 
Ho on est pas loin jsuis sur blois

Leader

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

J'étais favorable aussi, bref, bienvenue Smile
Je suis implanté sur Lille, moi. ^^

Didi
Invaders

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

@ Boldoc : non c'était la final aujourd'hui ^^ ( FEDERER WINS Wink )

@Topsy : la prépa se passe bien ? quand passes tu le concours ?

Topsy Krett
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté] Répondre en citant

Dur mais oui ça se passe bien.
A la fin de l'an prochain Smile Avril 2013.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Didi viens à votre rencontre [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    invaders Index du Forum -> Invaders -> Recrutement ON Expérience de top 700 exigée ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006